
Le Gouverneur général du Canada, Son Excellence David Johnston, en compagnie de l’équipe rédactionnelle du Calgary Herald. La photo a été prise à Rideau Hall le 14 juin 2011 lors de la remise du Prix Michener 2010.
De gauche à droite : Lorne Motley, rédacteur en chef ; Chris Varcoe, journaliste ; Son Excellence David Johnston et sa conjointe Sharon Johnston ; Kelly Cryderman et Renata D’Aliesio, tous deux journalistes ; ainsi que Monica Zurowski, directrice de la rédaction.
Le Calgary Herald a obtenu une Mention d’honneur pour une série d’enquêtes sous le titre « Worked to Death » (Travail à mort). Le journal a porté un œil sévère sur le relâchement dans l’application des mesures de sécurité sur les nombreux chantiers d’une Alberta en pleine croissance économique, et aussi sur la non application des règles de sécurité au travail.
Chaque année, le Gouverneur général rend hommage aux lauréats du Prix et de la bourse Michener lors d’une cérémonie à Rideau Hall. Les successeurs de Roland Michener ont tous pris un intérêt personnel à l’oeuvre de la Fondation des Prix Michener en faveur de l’excellence en faveur de l’excellence en journalisme d’intérêt public.