
La journaliste Carol Alaimo reçoit une Mention spéciale des mains du Gouverneur général, Son Excellence Ramon Hnatyshyn, au nom du quotidien St. Catharines Standard.
Le quotidien de St.Catharines a été récompensé à la suite d’une enquête approfondie sur la Commission municipale de l’Hydro et son administration. Ses reportages ont provoqué une vérification en profondeur des livres de la société, de même que le congédiement de son directeur général ainsi que la démission du maire de la ville et celle du président du conseil d’administration de cette société municipale. Les membres du jury ont tenu compte des retombées de ces reportages pour rendre hommage au journal.
La récompense a été présentée au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à Rideau Hall le 9 mai 1994.
Chaque année, le Gouverneur général rend hommage aux lauréats du Prix et de la bourse Michener lors d’une cérémonie à Rideau Hall. Les successeurs de Roland Michener ont tous pris un intérêt personnel à l’oeuvre de la Fondation des Prix Michener en faveur de l’excellence en faveur de l’excellence en journalisme d’intérêt public.